Ah bon? C’est ton anniversaire aujourd’hui?

Oui je sais, mon titre était un peu racoleur et malheureusement cet article n’est pas pour offrir un cadeau aux personnes dont c’est l’anniversaire aujourd’hui ^^
Ce serait une vidéo Youtube, j’aurais déjà plein de petits pouces en bas ^^

Mais j’ai une requête un peu particulière 🙂

Comme c’est mon anniversaire :p
J’aurais bien aimé recevoir quelques commentaires sur cette page concernant votre opinion sur SCHIPHONE :

  • Agencement du site et présentation des offres ?
  • Fréquence, quantités et variété des offres ?
  • Facilité à passer par les filtres/catégories sur le côté pour trouver une référence ?
  • Utilité de la page récapitulative du jour ?
  • Suggestion et/ou commentaire ?

Merci d’avance pour votre participation 🙂

Mr.D

4 réflexions au sujet de “Ah bon? C’est ton anniversaire aujourd’hui?”

  1. Déjà bon anniversaire ( c’est la base)?
    Pour sciphone, c’est devenue LA page que je regarde tout les matin et le point d’entrée vers quasiment tout mes achats hi-tech. L’ergonomie est sobre et efficace ! Vraiment super et continuez comme ça!
    S’il y avais un truc à redire c’est le mail de notification identique que je reçois tout les matin en plus de celui des codes promo qui est un peu redondant ! (Peut être l’intégrer dans le flux quotidien)

    Mais sinon vous êtes super et c’est super cool sciphone ???

    Répondre
    • Merci manofhelake !
      Ton pseudo a une signification particulière je suppose ? 🙂
      Pour Sciphone, nous te remercions sincèrement d’avoir pris le temps de donner ton avis 🙂
      Si je peux abuser et te demander des précisions, comment utilises tu le site :
      Est ce que tu fais défiler les offres via la page d’accueil ?
      Est ce que tu utilises principalement la page récapitulative du jour ? (qui parfois met du temps à se remplir donc c’est un « outil » qui a son utilité plutôt en fin de journée)
      Est ce que tu te sers des filtres par catégories sur le côté droit ?
      D’avance merci 🙂

      Pour ce qui est des emails :
      Actuellement le système est programmé pour envoyer un mail à chaque nouvel creation de page c’est à dire au minimum 4 à 5 pages (les 2 sélections Gearbest, la page récapitulative du jour, la page bric à brac + les éventuelles nouvelles fiches produits ou de catégories)
      Ca peut faire beaucoup en effet.
      Nous allons réfléchir à une solution pour être moins « polluants » 😉

      Répondre

Répondre à Mr.D Annuler la réponse