Maison - Cuisine, Produits connectés, Xiaomi, Xiaomi Stuff

Code Promo Xiaomi FlowerCare, testeur de sol pour plantes avec Humidité/lumière/pH/humidité/température/nutriments.

4 avril 2018

Le testeur de sol pour plantes (4en1) est le nouvel appareil connecté de la marque chinoise très connue Xiaomi. Xiaomi continue le développement intensif de sa maison connectée avec ce nouvel outil. Il y a quelques semaines Xiaomi, dans le cadre de sa maison connectée, nous proposait son Aspirateur robot Xiaomi 2nde Gén Roborock S50, ou bien son interface d’intelligence artificielle les haut-parleurs Xiaomi Mi Al. En ce printemps 2018, Xiaomi nous propose un appareil de mesure exceptionnelle qui va vous permettre de connaître les conditions dans lesquelles vos plantes poussent : le testeur de sol 4en1 FlowerCare.

Nous sommes bien souvent passés par là, ne pas savoir pourquoi notre plante est en train de péricliter. Nous sommes plusieurs à ne pas avoir la main verte, ou tout simplement ne pas savoir doser l’ajout d’eau ou l’ajout de compléments pour nos plantes. Xiaomi nous propose un appareil de mesure connecté qui nous permet de connaître en temps réel les informations les plus importantes concernant le sol de notre « plantation ». La première information que nous apporte ce « capteur » est une information lumière. Il détecte l’intensité de la luminosité jusqu’à 100 000 lux. Il permet aussi d’indiquer la température ambiante. Le FlowerCare de Xiaomi permet de connaître l’hygrométrie du sol. Il détecte aussi la quantité de nutriments contenus dans le sol.

Concernant l’installation de cet appareil, rien de plus simple. Vous le plantez dans la terre qui correspond à la fleur (ou plante) à surveiller. Vous le connectez grâce à l’application de Xiaomi Mi-Home qui fonctionne sous Android ou IOS Apple. Dès que l’appareil est connecté une led située en haut de l’appareil de mesure flashera 2 fois. Chaque appareil ayant son identifiant vous pourrez acheter autant de testeurs que vous le souhaitez, et vous pourrez tous les suivre grâce à l’application. Cette application vous permettra de suivre l’évolution des différentes mesures et ainsi agir en fonction pour le bien-être de votre (de vos) plante(s). Une base de données sera à votre disposition afin de vous permettre de mieux gérer l’ensemble des informations indiquées par le testeur. Une pile plate (non fournie) CR 2032, très commune, alimente cet appareil pour minimum un an d’utilisation.

Avant de continuer, je vous propose de regarder une petite vidéo de présentation de ce Xiaomi FlowerCare. Si pour ce prix modique, nous arrivons à sauvegarder la plupart de nos plantations, alors Xiaomi nous aura fourni un nouvel ustensile connecté incontournable de la maison. Si vous êtes comme moi à ne jamais savoir quand il faut arroser une plante, quand lui mettre des nutriments supplémentaires alors ce testeur Xiaomi sera votre nouvel auxiliaire de jardinage.

Xiaomi c’est bien, et la marque chinoise nous le montre encore aujourd’hui avec ce petit appareil qui surveille l’évolution du sol qui nourrit vos plantes. Nous sommes heureux de pouvoir vous fournir les meilleures promotions concernant cet article, grâce à nos boutiques partenaires. Elles vous permettront aussi d’avoir plus de détails concernant ce produit.

Original Xiaomi 4 In 1 Flower Plant Light Temperature Tester Garden Soil Moisture Nutrient Monitor

9,84€

Egalement disponible pour vos plantes

Original Xiaomi Flora Smart Flower Pot Monitor Digital Plants Grass Soil Water Light Tester Sensor

32,82€

GLG

0 commentaire

Laisser un commentaire