2

OnePlus 6, flagship de 6,28 pouces, Snapdragon 845, 6/8 Go ram, 64/256 Go de stockage, FaceID, 3300 mAh.

Le Oneplus 6 est la dernière production « survitaminée » de la marque chinoise de Shenzhen ONEPLUS. Oneplus est né en 2013 grâce à un des vice-présidents de l’Industrie Oppo qui souhaitait innover sur le marché des Smartphones. Son aventure est assistée par des fonds financiers de son ancienne entreprise Oppo. OnePlus n’a pas été très prolixe en annonces marketing en ce début d’année 2018. Toujours partenaire des Studio MARVEL, Oneplus a simplement mis en promotion le téléphone découvert l’année dernière le OnePlus 5T et son petit frère le OnePlus 3T. Aujourd’hui OnePlus nous présente son dernier flagship au score Antutu exceptionnel de 276 000 : le OnePlus 6.

Le Oneplus 6, comme beaucoup des fabricants chinois de Smartphones, s’est laissé convaincre par certaines technologies vues précédemment sur iPhone, c’est dans l’air du temps. Pour exemple, nous citerons l’écran à encoche et l’identification par reconnaissance faciale. Le OnePlus 6 embarque un grand écran de 6,28 pouces. Le verre de cet écran est incurvé à l’indice 2,5D, il est traité Corning gorilla Glass 5. De type « Optic AMOLED », cette écran diffuse des images en 19:9 de 2280 X 1080 pixels. Le processeur qui anime ce Smartphone est le Qualcomm Snapdragon 845. Ce processeur est le plus haut de gamme de la marque Qualcomm. Il équipe, pour exemple, le Samsung Galaxy S9 ou bien l’Asus Zenfone 5Z. Concernant les mémoires, plusieurs options sont proposées : 6/64, 8/128 et 8/256 GO. Vous choisirez en fonction de vos besoins en ayant en tête qu’il n’existe pas de possibilité d’extension de mémoire par carte microSD. Le processeur graphique associé est un adreno 630. Le système d’exploitation est OxygenOS basé sur Android Oreo. Le OnePlus 6 embarque une double caméra arrière Sony IMX519/IMX376K de 16/20 MP. Les deux capteurs possèdent un autofocus et une ouverture F1.7. À l’arrière nous retrouverons un double flash LED et la meilleure résolution vidéo possible est de 4K/60FPS. À l’avant, pour les selfies et la visioconférence, nous retrouvons un capteur Sony IMX371 de 16 MP qui possède une ouverture de F2.0. La protection de vos données est laissée à un capteur d’empreintes digitales et à la toute dernière technologie de reconnaissance faciale. Ce flagship de chez OnePlus intègre de nombreuses fonctionnalités audio et vidéo. Le OnePlus 6 possède le tout dernier wi-fi double bande, le Bluetooth 5.0 et le NFC. Pour le réseau 4G, aucun problème pour la France, le OnePlus 6 cumule toutes les fréquences utilisées sur notre territoire (Outre-Mer compris). La batterie de 3300mAh accepte une charge rapide de 5V/4A.

Après un début d’année au mode « ralenti » dans le monde du Smartphone chinois, le OnePlus 6 semble vouloir mettre un peu de puissance sans pour autant casser les codes utilisés par les autres constructeurs. Au prix officiel compris entre 519 et 619 € le OnePlus 6 s’attaque directement aux poids-lourds de la catégorie qui sont Samsung S9 et l’iPhone X. Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer les prix les moins chers et les meilleures promotions avec nos boutiques partenaires pour ce OnePlus 6. En suivant les liens ci-dessous vous trouverez aussi tous les détails et les caractéristiques techniques de ce flagship de la marque OnePlus.

Retrouvez tous nos Codes promo smartphones Android et Ios sur cette nouvelle page.

Gearbest

GLG

2 Commentaires
  1. merci a One plus et Xiaomi de nous faire des smartphones haut de gamme ,,car en france ont se fait plumer ,,, horriblement cher ,,,,je vais hésiter entre Xiaomi et One plus tres difficile ,,,choix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *