Accessoires Smartphone, Bons Plans

Super promo Chargeur de smartphones sans fil de type Qi 5V/1A

3 février 2018

Cette plate-forme de charge de smartphones fonctionne sans fil. Il n’y a donc plus besoin de câble pour recharger votre téléphone et c’est très pratique. Elle est compatible avec les smartphones qui intègrent le standard QI, tels que, les Samsung Galaxy S6 / S7 Edge / S7 Edge / S7 Edge, ou pour les Google Nexus 4/5/6/7, etc. Lors du processus de charge, le chargeur émet une lumière variable du plus bel effet. Rapide et fiable cette plate-forme vous permet de recharger votre smartphone en toute sécurité. Son design et ses dimensions contenues vous permettront de la transporter facilement. Ne manquez pas d’utiliser ce nouveau mode de charge incroyable et novateur pour vos smartphones.

Caractéristiques:
Ce chargeur utilise la technologie de chargement sans fil QI. Il suffit de poser le smartphone, qui intègre la norme QI, sur le socle de recharge sans fil et la charge commence. Il est nécessaire que le socle de recharge sans fil soit connecté au câble micro USB pour pouvoir recevoir l’alimentation. Dès que le Smartphone est posé sur le socle il commence à se charger. C’est vraiment très facile à utiliser.
La charge de votre smartphone avec cet appareil est sécurisée et fiable. Il suffira simplement de déposer votre téléphone sur le socle.
Le processus de charge rapide est contrôlé par un microprocesseur. Ce dernier en plus de régler l’intensité de charge, gage d’efficacité, permettra une protection de la batterie du téléphone contre les surcharges.
Afin de garantir une sécurité maximale pour votre smartphone ce chargeur vous propose de multiples protections : protection contre les surtensions d’entrée, protection contre les surtensions de sortie, protection contre les surchauffes, protection contre les courts-circuits et une dissipation de la chaleur.
Lors de la charge, le socle diffuse une lumière qui varie. La diffusion de cette lumière est très douce et ne sera aucunement gênante même la nuit. Elle est du plus bel effet.
En étant petit, ultra mince, léger et portable vous pourrez emporter ce chargeur n’importe où et l’utiliser quand bon vous semble.
À la fin de la charge, vous enlèverez, simplement, votre téléphone du socle sans avoir à enrouler le câble, que l’on ne sait jamais où ranger.

Modèles de smartphones compatibles avec la charge sans fil QI:
Pour Samsung : Galaxy S6 / S7 / S8 / S6 Edge / S6 Edge + / S7 Edge / note7, ou pour Samsung w2016 (version Clamshell)
Pour Google : Nexus 4/5/6/7
Pour Nokia : Lumia 928/929/1020/1030/1520 / 1520V / 1525
Pour Microsoft : Lumia 950/950 XL
Pour LG : Optimus Vu2 / LTE2 / D1L / V10 / G2
Pour Mlais : MX69W
Pour VEB : V3
Pour Moto : Droid5
Pour l’ADN de HTC Droid (Édition US) / 8X (Édition US)
Pour GEAK : Mars / Eye
Pour Sharp : SH-13C

Caractéristiques:
Matériel: ABS + alliage d’aluminium
La couleur du fond: or, gris foncé, or rose (facultatif)
Interface: Micro USB
Entrée: 5V / 2A (Max)
Sortie: 5V / 1A (Max)
Puissance de sortie: ≥5W
Distance de réception: ≤8mm
Taux de conversion de charge: 76% (Max)
Poids de l’article: 53.8g / 1.90oz
Taille de l’article: 80 * 80 * 8mm
Poids du paquet: 115g
Taille de l’emballage: 16.8 * 11 * 1.7 cm

Remarques importantes:
1. Seuls les téléphones possédant le standard Qi peuvent utiliser la base de recharge sans fil. Assurez-vous que votre téléphone prend en charge la technologie de chargement sans fil Qi si vous souhaitez utiliser le socle de chargement.
2. Lorsque vous chargez le téléphone, utilisez un adaptateur (non fourni, celui de votre smartphone fera l’affaire) pour connecter le câble de données afin d’alimenter la base de chargement.
3. Il est normal que votre téléphone soit chaud pendant le processus de charge. De plus, ce chargeur ne fonctionnera pas correctement si le boîtier de votre téléphone est au-dessus du socle à plus de 8mm.

Liste du colis:
1 socle de recharge sans fil
1 Câble de données (micro USB)
1 Manuel de l’utilisateur (anglais et chinois)

Lien direct de l’offre: https://goo.gl/a9BpnQ
Offre limitée, sans coupon

GLG Via Tomtop

0 commentaire

Laisser un commentaire