4G B1, B3, B7, 4G B1, B3, B7, B20, 4G B1, B3, B7, B20, B28, Batterie 3000-4000mAh, Batterie 4000-5000mAh, Ecran 6-8", Umi

Code Promo UMIDIGI Z2 et Z2 pro, flagship 4G, 6,2″ IPS FHD+, Helio p23 ou P 60, 6 GO de RAM, 64 ou 128 GO de stockage, 4050 ou 3650 mAh.

11 mai 2018

Les flagships UMIDIGI Z2 et Z2PRO sont les derniers produits proposés par la marque chinoise UMIDIGI. Basée à Shenzhen UMIDIGI vient de dévoiler les caractéristiques de ces 2 Smartphones que sont les Z2 et Z2PRO. Alors qu’en ce début d’année 2018, UMIDIGI nous a proposé 2 Smartphones, un entré de gamme UMIDIGI A1 pro et un petit milieu de gamme UMIDIGI S2 pro, la marque chinoise nous dévoile deux flagships : UMIDIGI Z2 et Z2PRO.

Les 2 téléphones auront pour base le même corps. Il sera bien alors difficile de les distinguer physiquement. Ils auront les mêmes options de couleurs qui sont : Twilight et Phantom et noir.

L’écran embarqué sur les 2 téléphones est un écran à encoche de 6,2″ IPS pouvant afficher des images en FHD+ (2246 X 1080 P). Sur le site officiel de UMIDIGI on trouve une légère différence entre l’écran du Z2 et l’écran du Z2PRO qui pourtant ont la même dimension. Cet écran est incurvé à l’indice 2,5 D. Il occupe 85 % de la surface totale de la face avant.

Concernant les processeurs, UMIDIGI a choisi d’incorporer un MediaTek Helio P60 qui accepte la gestion de l’intelligence artificielle dans son Z2PRO et il intègre un MediaTek Helio P23 Octacore dans son Z2. Le Z2PRO intégrera le processeur graphique ARM Mali G72 (3 cœurs) contre un ARM Mali G71 (2 cœurs) pour le Z2. Les mémoires associés seront de 6 GO pour chaque téléphone avec une fréquence légèrement plus élevée pour le Z2PRO. Le stockage sera de 128 GO pour le Z2PRO et 64 GO pour le Z2. Le système d’exploitation est laissé à Android 8.1 (Oreo).

Les 2 téléphones intègrent deux « double caméra ». À l’arrière, nous retrouvons un double capteur Samsung F2.0 de 16 et 8 MP. La résolution maximum de l’image prise est de 4608X 3456 pixels. De nombreuses options de prise de vue sont disponibles sur les 2 téléphones comme par exemple : l’autofocus, la prise de vue en continu, le zoom numérique, la géolocalisation, la prise de vue panoramique, etc. Concernant la double caméra avant, elle est laissée au capteur très connu de Sony L’EXMOR RS. Ce double capteur de 16+8 MP a une ouverture de F2.0. Ce capteur est idéal pour les selfies et les visioconférences. L’ouverture F2.0 associée à toutes les caméras de ses téléphones vous permettront quelques soit l’obscurité de faire de très belles photos. Utilisant des capacités d’intelligence artificielle, UMIDIGI promet que le Z2PRO permettra de prendre des photos encore plus jolies.

Concernant la protection de vos données les UMIDIGI Z2 et Z2PRO vous proposent une reconnaissance faciale. Celle-ci fonctionne dans tous les cas quel que soit l’environnement : extérieur, intérieur, pénombre, etc.

Au niveau de la batterie et de sa recharge les 2 téléphones n’embarquent pas totalement les mêmes technologies. Le Z2, avec une batterie de 4050 mAh, possède une charge rapide de 18 W filaire de 9 V/2 A grâce à son port USB type C. Le Z2PRO, avec sa batterie de 3650 mAh, embarque le même système que le Z2 et principalement le système de charge rapide de 15 W sans fil. Ce nouveau type de charge sans fil est extrêmement pratique. On retrouve dans de nombreux aéroports ou restaurants, par exemple, des bases de charge rapide sans fil gratuites d’accès ayant cette technologie.

Concernant le réseau 4G, les 2 Smartphones intègrent toutes les fréquences utiles en France métropolitaine qui sont : B1, B3, B7, B20 et B 28.

UMIDIGI nous propose ici deux téléphones ayant le même corps et le même écran à encoche de 6,2″. Le Z2PRO intègre une configuration plus puissante pour les utilisateurs les plus exigeants. UMIDIGI, à l’écoute du marché, a intégré les dernières technologies à la mode comme la charge rapide sans fil, les écrans à encoche laissant les caméras placées en haut du téléphone, bien plus facile d’utilisation, l’intelligence artificielle et des capteurs photos de marques renommées. Concernant les prix, nous sommes heureux de voir vous proposer, dès qu’elles seront disponibles, les meilleures promotions concernant ces deux flagships de la marque UMIDIGI. Nous vous informerons au plus tôt des nouvelles promotions ci-dessous et nous vous invitons à découvrir plus de caractéristiques techniques concernant le UMIDIGI Z2 et Z2PRO sur nos magasins partenaires.

Retrouvez tous nos Codes promo smartphones Android et Ios sur cette nouvelle page.

GLG

3 Commentaires

  • Reply DanyLeRouge 11 mai 2018 at 6 h 48 min

    Vraiment intéressants et surtout très belles alternative pour tous ceux qui ne veulent pas se ruiner en voulant un smartphone de qualité. Samsung, Sony, Apple, etc sont hors d’atteinte pour beaucoup de monde….

  • Reply UMIDIGI Z2 et Umidigi Z2PRO, Umidigi monte encore en gamme 11 mai 2018 at 10 h 01 min

    […] Nous attendions des informations officielles de ces 2 smartphones haut de gamme depuis quelques semaines maintenant. UMIDIGI a finalement annoncé officiellement la sortie de ces 2 smartphones le Z2 et le Z2PRO. Les informations principales que l’on peut vous donner sont : une couleur crépusculaire dégradée déclinée en 3 couleurs. Un processeur MediaTek Helio P60 AI pour le Z2PRO est un MediaTek Helio P23 pour le Z2. Les 2 smartphones intègrent deux doubles caméras avec intelligence artificielle (AI pour le Z2PRO), Samsung à l’arrière et Sony EXMOR à l’avant. Le Z2PRO intègre la dernière technologie très puissante de charge sans fil 15 W. Toutes les bandes de fréquences 4G utiles en France sont intégrées aux deux modèles. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires et les caractéristiques détaillées sur notre site partenaire, sciphone.fr. […]

  • Reply Ghis 20 septembre 2018 at 9 h 11 min

    Je viens de recevoir mon z2 pro. Joli téléphone, n’installe mes applis, transfère la mémoire de mon ancien tel, le configure entièrement puis je le redémarre. Et là, impossible à déverrouiller! GROS BUG partagé sur le net. Et il n’y a qu’une solution : mode recovery pour un hard reset et on perd toutes ses données… Donc, soit on ne redémarre pas son tel, soit on ne met pas de code ou schéma de verrouillage sous peine de devoir réinitialiser la mémoire si on le redémarre. On attend patiemment une mise à jour, le problème étant identifié par Umidigi depuis plus de 10 jours. Et a priori, si on regarde le tel, il y a d’autres bugs. Donc, ne vous pressez pas pour l’acheter!

  • Laisser un commentaire